Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La profette
1 avril 2009

1er avril

Aujourd'hui:
-j'ai perdu 2 paquets de clopes (putain de poches qui ne ferment pas)
-j'ai été voir la maison des syndicats pour ma future affectation, et bah c'est la mouise totale, en gros je serai envoyée à Trifouillis les Oies, tout ça parce que j'ai pas 4 gosses et que je suis pas mariée.
- on a cherché un chien pendant 40 bonnes minutes après une balade de plus de 2h en forêt.
-aujourd'hui c'est la fin de la carte 12-25, c'est la fin d'être djeuns, les moins de 20 piges vont m'appeler "madame" et c'est le début des 1ères rides et de la cellulite qui part plus si je mange 2 carottes et 3 tomates après m'être enfilé une tablette de crunch, des crumpets au nutella et des bières...

BON anniversaire la profette!!!!! wouh!

Mais sinon:
-j'ai reçu un colis des créateurs de beautés avec tout plein de cadeaux, de crèmes et de maquillages en tous genres!
- il a fait TRES beau (si c'est très bon signe ça!)
- j'ai reçu plein de messages/appels qui m'ont fait bien zizir ! (revival 1997), dont un qui m'a presque décroché une larmichette...
- il a fait TRES beau (mais euh! c'est vrai ! c'est rare! c'est presque providentiel non?)
- j'ai réservé le restau pour 8 pour vendredi soir! fiesta et bloody ginette!
- et......26 ans c'est pas si pire d'abord. C'est le bel âge, d'ailleurs plein de gens ont chanté cet âge, si si faut bien chercher....

Publicité
Publicité
Commentaires
La profette
Publicité
Publicité