Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La profette
26 mars 2009

Dimanche

15h48, repas de famille dominical, moi :

"Oui je suis ENCORE célibataire et je vous EMMERDE!!! Non ce n'est pas une tare, promis, il parait même que des gens biens le sont...Vous me reparlez de ça encore une fois -le club med par ci, le fils de la voisine par là, mais tu devrais sortir plus, et tu connais les nouveaux speed dating d'un côté et, mais sii il est très gentil Julien d'un autre côté- et je crois bien que je fais une crise d'ANEVRISME DIRECT"

Ai pris mon chien, mes clés de voiture et pffft disparition de la profette.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai 38 ans mais ce n'est pas ça, le principal. Bonne continuation pour le blog. Bon courage.
La profette
Publicité
Publicité