Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La profette
27 mars 2009

Mercredi

Promenade quotidienne de mon chien. 21H. Rencontre ma voisine. Conversation hautement philosophique:

moi: "bonjour, blablabla.....blablabla"

Voisine: "ah bonjour, blablabla...."

moi: "ah bon?.....blablabla"

Voisine "AH et puis mes voisins, vraiment des cons, deux instits, ils n'arrêtent pas d'être en arrêt maladie parce que leurs gosses sont constamment malades. C'est inadmissible ce genre de choses..........enfin c'est pas pour dire, mais les fonctionnaires je vous jure!!! Tous les mêmes, un tas de fainéants....!!!"

moi: "????????"

....

Elle croit que je suis encore étudiante. Un jour je lui dirai TOUT.

Publicité
Publicité
Commentaires
La profette
Publicité
Publicité